Livraison offerte pour les commandes de plus de 100 € - Sujet aux termes et conditions.

×

tickAjouté au panier

- Taille

Sous-total: 0,00 €

Free Delivery on orders over 100 €

Votre panier

Finaliser la commande

Je confirme et je paye avec Paypal

COMMENT NOUS FAISONS FACE AU COVID-19

Alors que le monde entier surveille les derniers développements de la pandémie de Covid-19, nous voulions vous informer de ce que nous faisons pour maintenir la sécurité de nos employés, clients, partenaires et de toute la communauté SportsShoes.

Comme toujours, notre priorité est la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous avons mis en place des mesures de protection strictes, notamment des mesures de distanciation sociale et des procédures d'hygiène conformes aux directives du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé, la majorité de notre personnel travaillant désormais depuis leur domicile.

Nos équipes fantastiques travaillent dur pour continuer à fournir le même niveau de service que vous connaissez et attendez de nous. Nous travaillons aux côtés de nos partenaires de livraison pour garantir que les livraisons se déroulent dans les délais et notre équipe de service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou problèmes.

Nous comprenons que vous vous posiez des questions sur les processus que nous avons mis en place en ce moment, c'est pourquoi nous avons rassemblé ici tout ce que vous devez savoir, ce qui, nous l'espérons, vous sera utile.

En attendant, nous espérons que vous et vos familles resterez en sécurité et en bonne santé et nous vous remercions comme toujours pour votre soutien continu.

L’équipe SportsShoes




  • Mise à jour sur nos services
  • Les mesures que nous avons mises en place dans les locaux de Sportsshoes
  • Comment nous garantissons des livraisons plus sûres
  • Service clientèle - Nous sommes là pour vous aider
  • Retours sous 100 jours
  • Nous sommes une communauté

Mise à jour sur nos services

Nous travaillons avec nos transporteurs pour garantir que nos livraisons continuent à être effectuées à temps et sans retard.

Néanmoins, les livraisons vers la France connaissent actuellement un retard de 2 à 4 jours.

Les mesures que nous avons mises en place dans les locaux de Sportsshoes

Notre priorité est actuellement de garantir la sécurité et la santé de nos employés, partenaires et clients à tout moment. Nous avons mis en place des mesures et des procédures strictes dans nos locaux, conformément aux directives du gouvernement, de la santé publique et de l'Organisation mondiale de la santé, et nous les contrôlons et les révisons quotidiennement en fonction de l'évolution de la situation. Ces mesures comprennent :

  • Des procédures strictes d'hygiène et d'assainissement pour le personnel, les équipements, les emballages et les produits
  • Un nombre minimum d’employés (essentiels) sur le site
  • La majorité des salariés travaillent à domicile
  • Des mesures strictes de distanciation sociale
  • Un nettoyage en profondeur régulier
  • Une mise à disposition d'EPI pour le personnel si nécessaire

Comment nous garantissons des livraisons plus sûres

Votre commande est prélevée et emballée conformément aux procédures d'hygiène et aux mesures de protection strictes décrites ci-dessus. Nous travaillons aux côtés de nos transporteurs pour mettre en place des livraisons sans contact afin de respecter les directives de distanciation sociale. Le National Health Service (Royaume-Uni) indique en outre que le risque de transmission du virus par l'emballage reste peu probable et que le risque est faible.

Service clientèle - Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe reste à votre disposition pour vous aider à résoudre tout problème ou à répondre à toute question que vous pourriez avoir par téléphone, par e-mail ou par nos réseaux sociaux, en respectant nos délais de réponse et nos niveaux de service habituels.

https://www.sportsshoes.com/fr-fr/contact/

Retours sous 100 jours

Nous continuons à traiter les commandes retournées conformément à nos niveaux de service habituels. Toutefois, nous comprenons qu'en raison des restrictions actuelles, il peut ne pas être possible de retourner votre commande immédiatement. Dans ce cas, soyez assuré que notre politique de retour vous accorde un délai de 100 jours pour retourner votre commande en vue d'un échange ou d'un remboursement. Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance pour un retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Nous sommes une communauté

La course à pied et le fitness sont une communauté - et nous voulons que vous continuiez à en faire partie. Il n'y a jamais eu de moment plus important pour rester en forme et en bonne santé et nous aimerions vous inviter à nous rejoindre sur nos blogs et nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour notre initiative #NoFunStandingStill AT HOME - une série de livestreams, d'articles, d'entraînements sur mesure, d’astuces et de conseils qui vous sont proposés par notre réseau d'athlètes, de coachs personnels et de nutritionnistes.

PayPal Direct

Attendez on est en train d'autoriser votre payment

PayPal Direct

Please wait...

loading timer

PayPal Direct

Désolé mais il a un error avec paypal, essaie plus tard ou utilise un autre methode de payement.

Loading...

EN / £

×

tickAdded to Basket

- Size

Subtotal: £0.00

View Basket

Checkout

Pay with PayPal

Close

HOW WE’RE RESPONDING TO COVID-19

As the world watches for the latest Covid-19 developments, we wanted to let you know how we’re responding here and what we’re doing to keep the Sportsshoes community, including our employees, customers and partners, safe at this time.

As always our first priority is the safety and wellbeing of our customers and employees. We have implemented strict safeguards including stringent social distancing processes and hygiene procedures in-line with government and World Health Organisation guidelines, with the majority of our workforce now working from home.

Our fantastic teams are working hard to continue to deliver the same level of service you’ve come to know and expect of us. We are working alongside our delivery partners to help ensure that deliveries run on time and our customer service team is on hand to handle any queries or problems you may have without delay.

We understand that you’ll have questions about the processes we have in place at this time, so we’ve put together everything you need to know here, which we hope will be helpful.

In the meantime we hope you and your families stay safe and well and our thanks as always for your continued support.

The Sportsshoes Team




  • Service Update
  • Safeguards We’ve Implemented at Sportsshoes HQ
  • How We’re Ensuring Safer Deliveries
  • Customer Care – We’re On Hand to Help
  • 100 Day Returns
  • We Are A Community

Service Update

We are working alongside our courier partners to ensure that our deliveries continue to run on time and without delay.

Please click here for the latest updates specific to your region.

Safeguards We’ve Implemented at Sportsshoes HQ

Our number one priority at this time is ensuring the safety and health of our employees, partners and customers at all times. We have implemented strict safeguards and procedures at our Head Office in accordance with government, Public Health and World Health Organisation guidelines and we are monitoring and reviewing these on a daily basis as the situation develops. These include:

  • Stringent hygiene and sanitisation procedures for staff, equipment, packaging and products
  • Only minimal, essential employees on site
  • The majority of employees are working from home
  • Strict social distancing measures
  • Regular deep cleaning processes
  • Provision of PPE for staff where required

How We’re Ensuring Safer Deliveries

Your order is picked and packed in accordance with the strict hygiene procedures and safeguards detailed above. We are working alongside our couriers to implement contact-free deliveries to help ensure the safety of deliveries in-line with social distancing guidelines. The NHS further advises that the risk of transmission of the virus through packaging remains unlikely and low risk.

Customer Care – We’re On Hand to Help

Our team continues to be on hand to help with any problems or questions you might have via phone, Live Chat, email or our social channels without delay and responding within our usual response times and service levels. With many of our team now working from home, we would recommend our Live Chat facility as a fast, easy way to reach us and resolve your query with an immediate response.

You can contact us here.

100 Day Returns

We are continuing to process returned orders in accordance with our normal service levels. However, we understand that due to current restrictions it may not be possible to return your order straight away. With that in mind please be assured that our returns policy allows 100 days for you to return your order for an exchange or refund. If you need any further help or assistance with a return, please don’t hesitate to get in touch with our customer care team.

We Are A Community

Running and fitness is a community – and we want you to continue to feel a part of it. There has never been a more important time to stay and fit and healthy and we’d like to invite you to join us on our advice hubs and social channels for our #NoFunStandingStill AT HOME initiative –a series of livestreams, articles, bespoke workouts, tips and advice brought to you by our network of athletes, personal trainers and nutritionists.

You can find out more here and also on our social channels, such as Facebook, Youtube, Twitter and Instagram.

PayPal Direct

Please wait while we authorise your payment.

Loading

PayPal Direct

Please wait...

Loading

PayPal Direct

Sorry, there was an error with PayPal, please try again later or alternatively use another payment method.

Zopim Cloud Bubble
Live Chat
Loading...